Le recueil des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littéraire pour discuter de vos lectures sur le monde paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ANNE MARIE LIONNET, Message d'Isabelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2008

ANNE MARIE LIONNET,  Message d'Isabelle Empty
MessageSujet: ANNE MARIE LIONNET, Message d'Isabelle   ANNE MARIE LIONNET,  Message d'Isabelle Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:30

voici un site offert par Jacques pour Anne Marie Lionnet

http://www.isabellelionnet.org/

Citation :


Suite à plusieurs mails reçus, Anne-Marie Lionnet nous a demandé de préciser que, si ce site avait été créé avec son entier accord, ce n’était pas "son" site.

Voici donc la "petite histoire" du site :

J’ai assisté à plusieurs conférences d’Anne-Marie Lionnet. Elle avait même spontanément donné l’original d’un message d’Isabelle à mon épouse, alors que cette dernière se procurait un de ses livres, Je l’ai lu avec beaucoup d’intérêt et il a grandement contribué à la transformation de ma vision de la vie.

Travaillant dans l’informatique et la création de sites web, j’ai proposé à Anne-Marie Lionnet de créer un site où les messages d’Isabelle pourraient être publiés au fur et à mesure de leur réception.

Malgré sa méconnaissance de l’internet Anne-Marie (qui n’avait pas d’ordinateur à l’époque, mais a fini par se laisser convaincre au bout de 2 ans !) m’a tout de suite donné son accord, malgré l’impact négatif que pourrait avoir cette mise "en ligne" immédiate, sur les ventes de ses livres. Seule la possibilité de voir les messages lus par le plus grand nombre de personnes était importante pour elle. Son but était de "semer le maximum de graines".

Avec l’aide de mes "collègues" Ali , eux aussi très touchés par la teneur des messages,le site s’est très vite mis en place et nous publions donc les messages d’Isabelle dès leur réception par fax.

Nous considérons ce site comme celui d’Isabelle et d’Anne-Marie car ce sont elles les vrais "auteurs", même si elles ne connaissent pas le "html" ou autres langages barbares qui permettent la création de pages "web" !.

Nous ne sommes que les artisans de sa mise en place, et nous nous sommes engagés à ne rien publier qui n’ait reçu l’accord d’Anne-Marie (Nous avons encore des difficultés de communication avec Isabelle !!, mais bon, à chacun ses compétences !!!)

J’espère que les lectures et relectures régulières de ces messages vous apporteront autant qu’elles nous apportent

Très cordialement Jacques


Source : http://www.isabellelionnet.org/article.php3?id_article=28
Revenir en haut Aller en bas
https://lerecueildesanges.kanak.fr
 
ANNE MARIE LIONNET, Message d'Isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNE MARIE LIONNET
» ANNE MARIE LIONNET, nouvel ouvrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le recueil des anges :: Les auteurs :: Home page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser